utopy EcLip'S

Introduce yourself to other members here
Post Reply
utopy

utopy EcLip'S

Post by utopy » Sat Jul 26, 2014 3:33 pm

Salut a tous, hello.

cela fait un moment que j'ai le jeu, depuis la version alpha 11, je suivais les infos sur le site français mais bon celui-ci est nettement plus actif.

je fais parti du collectif de joueurs EcLip'S, et nous jouons principalement a des fps et jeux de survie, mais je suis pour l'instant le seul possesseur de Dangerous Rays, que je trouve particulièrement prometteur, même si pour l'instant il reste beaucoup de travail de développement. c'est ce qui freine mes camarades en plus des mes aventures connues sur d’autres alphas qui en ont refroidi certains.

je vais donc parler en mon nom mais aussi pour représenter le groupe et nos attentes dans ce style de jeu.

et je finirai en félicitant et en encourageant OldSnake pour le formidable boulot accompli et l'ambiance incomparable du jeu.

OldSnake
Dev Team
Dev Team

Re: utopy EcLip'S

Post by OldSnake » Sat Jul 26, 2014 5:56 pm

Bonjour Utopy et merci pour ton soutien. C'est important que les gens parlent du jeu autour d'eux, nous avons besoin de plus de joueurs pour assurer un bon avenir pour Dangerous Rays ! :)

Edarius

Post by Edarius » Sat Jul 26, 2014 7:54 pm

Hé oui, si tout le monde attend qu'un jeu indé se développe pour l'acheter, il risque de ne jamais être développé. C'est un risque à prendre pour voir avancer les projets qui nous intéressent : un investissement. :D
Mais c'est cool de voir des adeptes se manifester de toute façon, bienvenue dans le coin ! T'auras le privilège de voir le jeu se développer petit à petit, par rapport à tes potes qui finiront par l'acheter. :P

utopy

Post by utopy » Sat Jul 26, 2014 9:32 pm

ouaip j'espère qu'ils l’acheter-on, mais faut bien voir qu'il y a beaucoup de jeux de survie qui viennent ou vont sortir, que beaucoup de jeux sortent en alpha et que malheureusement dans les deux cas ya beaucoup de ratés, ça refroidit les hardeurs de certains, sa rend méfiant et ça oblige a faire des choix car on est pas crésus non plus, après c 'est le développement futur qui attirera ou pas une grande masse de joueurs.

dans tous les cas moi je suis derrière ce jeu :x :x :x :x

Voodoom
Moderator
Moderator

Post by Voodoom » Tue Aug 05, 2014 5:33 pm

Bienvenue sur le forum utopy !
En espérant que Dangerous Rays justement, n'en soit pas une. :p

Merci pour ton soutient. :)

Post Reply