plantage graphique

Problems about running the game, purchasing...
Post Reply
GrincheuxScaal
Dangerous Rays Supporter
Dangerous Rays Supporter

plantage graphique

Post by GrincheuxScaal » Mon May 04, 2015 9:06 am

Bonjour a tous ,

Pour moi mon soucis est graphique , le jeu reste planté une fois la carte généré , l'image reste bleu , blanc et noir , pas moyen de faire mieux au niveau des réglages . j'ai comme PC :

Processeur Intel(R) Core(TM) Duo E8400 @ 3.00GHz 2.67 GHz
Mémoire installée (RAM) 4.00 Go
Système exploitation 64 bits ( windows 7 ultimate )
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 250

Ce qui dois être la configuration minimum il me semble .
Dans les parties option du jeu ; il y a un certains nombre d'option que je n'ose toucher .selon vous que manque t'il ?
Je pense a changer la carte graphique et ajouter des RAM supplémentaire mais je n'en suis pas sur .

Merci de me donner votre avis , amicalement GrincheuxScaal
PS : Merci encore oldsnake pour avoir rapidement répondu a mon dernier message support , je vois bien que tu te donne a fond et j’espère que ce projet de jeu va continuer a grandir et prendre encore plus d'ampleur .

OldSnake
Dev Team
Dev Team

Re: plantage graphique

Post by OldSnake » Mon May 04, 2015 3:44 pm

Bonjour GrincheuxScaal,

L'image est elle figée complètement à l'issue du chargement ?

En ce qui concerne la carte graphique, la grosse mise à jour du jeu lors de la sortie Steam sera probablement uniquement compatible DirectX 11 je te conseille donc en effet d'investir dans une carte graphique DirectX 11 pour continuer à jouer au jeu.

Cependant tu à encore le temps la sortie de cette version Steam est prévue dans le courant de l'été pour le moment.

GrincheuxScaal
Dangerous Rays Supporter
Dangerous Rays Supporter

Post by GrincheuxScaal » Tue May 05, 2015 8:40 pm

Bonsoir ,

En fait la carte se charge mais arriver au moment de l'apparition de la carte l'image se fixe , avec des couleurs ...
J'ai le message comme quoi la carte va se charger ou tout du moins se calculer en gros mais tout se fige avec du bleu , noir et blanc , . Le son lui tourne impec mais ce gros soucis graphique reste le même quelqu'en soit mes manipulations ..

Amicalement Grincheux !

OldSnake
Dev Team
Dev Team

Post by OldSnake » Mon May 11, 2015 4:42 pm

Le plantage se produit t'il à chaques chargements ?

GrincheuxScaal
Dangerous Rays Supporter
Dangerous Rays Supporter

Post by GrincheuxScaal » Mon Jun 15, 2015 9:09 am

Bonjour ,
Oui effectivement , j'ai toujours ce message au telechargement de la carte ( toujours ce message de calcul de la carte ) .
J'ai tester sous divers formats de carte mais toujours ce plantage ....
J'ai ajouter des RAMs supplémentaires mais toujours et encore ce probleme ( :(( ) ...

Amicalement Grincheux .

Busba1122

Post by Busba1122 » Tue Apr 28, 2020 8:50 am

From the situation of the outbreak of Covid-19 In the event that both parents must do self-quarantine Due to being at risk of being infected, Dr. Duangrat Wangklangkaew, pediatric psychologist Samitivej Srinakarin Children's Hospital has good suggestions for parents to discuss the matter with their children. So your children can live during that time period

>>>>> slotxo

Post Reply