adidas Yung 96,

Problems about running the game, purchasing...
Post Reply
Johnonsmith
Posts: 4
Joined: Thu Sep 17, 2020 3:32 am

adidas Yung 96,

Post by Johnonsmith » Thu Sep 17, 2020 3:53 am

Il y a quelque chose de réconfortant à mettre une nouvelle paire de chaussures et à savoir presque à l’avance ce que vous allez obtenir. De nos jours, le Gel Cumulus est presque la soupe aux tomates Heinz de la gamme de chaussures de course Asics. Il a une formule à laquelle il adhère, il change à peine et a attiré une base de fans fidèles et de longue date. La version 22 est la même que jamais: asics gel lyte femme un amorti doux et moelleux, une coupe standard qui convient à la grande majorité des pieds, un sentiment de sécurité et une conduite fiable kilomètre après kilomètre. La section du talon a été légèrement modifiée: remodelée pour disperser un peu mieux les chocs et dotée de rainures de flexion plus profondes afin d'aider la chaussure à rouler vers le milieu du pied un peu plus en douceur.


Le directeur créatif des baskets mita, Shigeyuki Kunii, a récemment mis sa version sur l'ASICS GEL-LYTE III OG, une silhouette initialement sortie en 1990 qui est passée d'une chaussure de course de premier ordre à une préférée du street-style au cours des trois dernières décennies. À l'occasion de la sortie asics gel cumulus femme pas cher de la chaussure, Kunii a partagé ses connaissances des coulisses du langage de conception de la chaussure et a travaillé avec le créateur original de GEL-LYTE III, Shigeyuki Mitsui. La collaboration III OG est née d'une volonté d'amener la silhouette au Japon. «Au départ, le modèle GEL-LYTE III n'était pas vendu au Japon à l'époque. J'avais toujours demandé à ASICS de le sortir au niveau national, mais ASICS ne nous a pas laissé aller ».

Depuis l'introduction de la adidas Yung 96, la silhouette est apparue dans des coloris vifs, et maintenant elle revient avec le traitement élégant «triple noir». Cette triple itération noire de la silhouette adidas inspirée des années 90 combine des matériaux variés, y compris le daim nubuck, la maille synthétique et le nylon; affichant une belle gamme de https://www.chausstyles.com/adidas-28 texture et de brillance sur la tige. Cette version est sans aucun doute le coloris le plus discret du Yung 96, mais restez à l'écoute car adidas en sortira certainement plus en 2019.

Image



Post Reply