main a la pate ?

General discussions about the game
GrincheuxScaal
Dangerous Rays Supporter
Dangerous Rays Supporter

main a la pate ?

Postby GrincheuxScaal » Wed Apr 29, 2015 8:34 pm

Bonsoir a tous ,
Voila depuis quelques jours je suis tombé complètement amoureux ( presque autant que ma femme :)) ) au point ou je met en route un PC unique a Dangerous Rays .

J'ai une grosse expérience online sur divers jeux en tant que modo ou admin ( rust par exemple je possède un serveur FR avec vip ) ou tout simplement twelve sky 2 ( modo ) , star trek online ( chef de la plus grande team francophone ) battlestar galactica online et bien d'autres jeux depuis quelques années ...

Je me posais donc la question suivante si par le pure hasard des choses et même si mon anglais est mauvais , si je pouvais apporter un peu de mon expérience ingame ( demain je rachète le jeu pour pour le mettre sur ce pc dédié ) en ce qui concerne les idées sur la survie en général en espérant quelque part que le version PvP n'apparaisse pas trop site car un peu fatigué de voir ce type de chose sur RUST ou DayZ etc ...

Je peut apporter une présence et des avis sur et pour des améliorations ou même tester comme il m'arrive souvent sur mon serveur test RUST.
Je possède aussi un teamspeak 2 depuis plus de quatre ans sur lequel j’accueille les teams sérieuses sur tout points et cela gratuitement sur lequel je renseigne , j'administre en query etc ...

Voila si je peut être utile hésitez pas je suis dispo presque tout le temps ...

Amicalement Grinch ...

OldSnake
Dev Team
Dev Team

Re: main a la pate ?

Postby OldSnake » Sat May 02, 2015 10:42 am

Bonjour GrincheuxScaal,

merci pour ton message de soutiens ! Après la sortie de la version Steam (Date inconnue pour le moment), les joueurs auront l'opportunité de créer du contenu varié pour le jeu (mods, traductions, tutoriels...). Ce sera alors une bonne occasion de contribuer au développement du jeu.

Sache enfin que le jeu ne comporte pas de mode multijoueur pour le moment. Une tentative sera faite plus tard dans le développement pour l'intégration d'un mode multijoueurs avec si possible le support de serveur dédiés gérés par les joueurs ect...
Dangerous Rays main developer and Lonely Bits Games director. http://www.lonelybitsgames.com

Return to “Discussion”