[DEV DIARY 17] Progress Report

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abelro
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Re: [DEV DIARY 17] Progress Report

Post by abelro » Thu Aug 06, 2015 7:57 pm

Thank you for the update Oldsnake!! Keep moving forward and Autumn will be here before we know it. I'm dying to see that email in my inbox that will let me download a new Alpha!!!

^:)^ \m/



Red Mayor
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Re: [DEV DIARY 17] Progress Report

Post by Red Mayor » Thu Aug 06, 2015 10:51 pm

Thank you Oldsnake,

Great little update. Nice to hear the large advancement in tech/application.

I too, am looking forward to seeing the progress and really appreciate the update.

:-bd

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Seneral
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Re: [DEV DIARY 17] Progress Report

Post by Seneral » Fri Aug 07, 2015 7:34 am

Cool, looks gr8! Can't wait to play(and mod) it!

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Edarius
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Re: [DEV DIARY 17] Progress Report

Post by Edarius » Fri Aug 07, 2015 11:59 am

Yay, good news to hear!
Moreover, I'll be able to test it not too long after I come back, heh!
Also, always nice to hear about technical stuff to know what to expect and to learn a bit.

Thank you guys!

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utopy
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Re: [DEV DIARY 17] Progress Report

Post by utopy » Sun Aug 09, 2015 1:55 pm

salut,
content de d'avoir des nouvelles, mais au vu de l'image posté une réflexion ma sauté dessus comme un pitbull:

je joue a DR depuis l'alpha 10 et clairement je trouvais le jeu très ambiancé, sans aucun danger réel on avait une pression sur nous liées a l'univers graphique et sonore qui étaient parfaits, originaux et très beaux. depuis quelque mises a jour le jeu laissait derrière lui son coté ocre liées aux radiations et surtout ses magnifiques nuages et orages (on aurait dit de la peinture dans le sens noble du terme) pour un ciel bleu d'azur et ses nuages blancs coton certes réaliste mais pas du tout immersifs. je suis peut être le seul a le regretter mais la signature graphique qui faisait l’originalité, le style du jeu ont laissé place a ce réalisme a la mode qui fait de beaucoup de jeux de survie des clones visuels les uns des autres.

voyant l'image posté ci-dessus je ne peux m’empêcher de repenser avec nostalgies aux premières nuits orageuses et aux premiers couchés de soleils qui m'avaient tant marqué, et qui malheureusement le jeu a quitte l'univers graphique post apocalyptique pour un visuel a la petite maison dans la prairie.
pense que pour exister le jeu doit se démarquer de tout ce qui existe déjà hors les zombies, le craft, la survie, sont partout, il ne reste quasiment que l'identité visuelle qui départage les jeux a première vue, celle que tu avais crée était parfaite, l’atmosphère jaunâtre donnait vraiment l’impression d'être dans un milieu irradié et dangereux.

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OldSnake
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Re: [DEV DIARY 17] Progress Report

Post by OldSnake » Sun Aug 09, 2015 6:08 pm

Bonjour Utopy,

Les screenshots montrent certes des jolis ciels bleu mais c'est uniquement parcque les nouveaux effets météos ne sont pas encore terminés. Les ciels bleus resteront une chose "rare". De part l'ouverture du jeu au modding il sera possible de faire très facilement des mods qui rendent la météo mauvaise en permanence par exemple.

En ce qui concerne le filtre de couleur sepia des anciennes version il n'est plus appliqué par défaut mais il sera proposé dans les options graphiques du jeu pour ceux qui aiment avoir cette teinte sépia à l'écran.

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utopy
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Re: [DEV DIARY 17] Progress Report

Post by utopy » Mon Aug 10, 2015 11:45 pm

salut,

ça me fait bien plaisir ce que tu écris là. si comme tu le dis on pourra retrouver cette ambiance si prenante ce sera parfait pour moi, et pour bien d'autres aussi.
au vu du développement de l'ancienne version je n'ai pas de doute sur la qualité du jeu avec le nouveau moteur, j'attendrais la prochaine version fébrilement, mais sans impatience un jeu bien fait c'est toujours mieux qu'un jeu bâclé.
courage, bosse bien, et c'est vrai que quelques nouvelles de temps en temps ça fait du bien.
A+

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aggelon
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Re: [DEV DIARY 17] Progress Report

Post by aggelon » Mon Aug 24, 2015 10:23 pm

Pareil ici :) je préférais la patte colorée (ocre?) des anciennes versions et suis bien heureux que cette option existe toujours ! :)

Je jette un oeil régulièrement au mantis, mais il n'est pas encore purgé, ce qui signifie j'imagine que l'alpha 18 n'est pas encore imminente ? :)

Oldsnake, maintenant que l'automne se profile et que nos impatiences se réveillent, as-tu une idée approximative de l'alpha 18 ? (tu avais indiqué sur CPC que tu essayerais pour Septembre :bave: )

Merci d'avance pour la réponse et bon courage !

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OldSnake
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Re: [DEV DIARY 17] Progress Report

Post by OldSnake » Fri Aug 28, 2015 11:36 am

L'alpha 18 ne sera pas prête pour septembre, je ne peux pas donner de date encore il reste pas mal de travail mais le développement se passe bien de manière générale.

Le bug tracker sera mis à jour juste avant la sortie de l'alpha 18.

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