Some bugs/glitches | Quelques bug/glitch

If you want to contribute to fix the issues of Dangerous Rays this place is for you
Post Reply
Wasteland_Hero
Dangerous Rays Supporter
Dangerous Rays Supporter

Some bugs/glitches | Quelques bug/glitch

Post by Wasteland_Hero » Sat Jan 03, 2015 5:45 pm

Lors de ma sessions de jeu aujourd'hui j'ai voulu tester la colision entre mon personnage et certaines textures ou certains éléments du décors.

Sur cette image ci-dessous, je me suis accroupi sous une toiture puis je me suis remis en position debout.
Comme vous pouvez l'observer, je suis capable de passer à travers et même viser et/ou tirer !
Image

Il en est de même pour les descentes d'escaliers, en revanche pour tirer c'est un peu plus compliqué à cause de l'épaisseur de l'élément.
Ce genre de glitch peut être exploitable pour tuer les créatures et/ou joueurs (si un multi est en projet) en toute impunité. :-bd
Image

Encore une fois, pareil pour les tentes:
Image

Un autre petit bug, certains bâtiments "volants". Le déniveler de l'environnement en est peut-être le responsable:
Image

Je vais préparer une autre série de screenshots sur les zombies, car au chargement de la MAP sauvegardée les cadavres de zombies se tiennent debout 8-x !!!

OldSnake
Dev Team
Dev Team

Re: Some bugs/glitches | Quelques bug/glitch

Post by OldSnake » Sun Jan 04, 2015 11:02 am

Bonjour Wasteland_Hero,

Merci pour ces rapports, tout ces bugs sont connus et seront corrigés pour la version Steam, cela n'handicape pas trop le gameplay actuellement dans la mesure ou le jeu est en pre-alpha et que le multijoueur n'est pas intégré. (sauf en effet les problèmes liés aux zombies qui ferons peut être l'objet d'un correctif bientôt avant la sortie de la version Steam).

N’hésite pas à utiliser le bugtracker qui se trouve ici: http://www.dangerousrays.com/bugtracker ... g_page.php
Dangerous Rays main developer and Lonely Bits Games director. http://www.lonelybitsgames.com

Post Reply