Various suggestions / Suggestions diverses.

Suggest and discuss new ideas for Dangerous Rays
Post Reply
Vitamine
Dangerous Rays Supporter
Dangerous Rays Supporter

Various suggestions / Suggestions diverses.

Post by Vitamine » Sun Apr 27, 2014 12:16 am

Hi All / Salut à tous / <3

N.B : I'm French so excuse me for my retarderd english (i do my best). So I write in French at first and then translate it into English with Google-trad.
Apologize for French expressions that will be translated literally and that will mean nothing or who have no sense in English /
Désolé pour les expressions françaises qui seront traduit littéralement et qui ne voudront rien dire ou qui n'auront aucun sens en Anglais

N.B 2 : I know the game is in pre-alpha, and nothing is really finished, each note is to be taken over the back, I absolutely do not criticize the game, and they are not meant to hurt anyone or anything either /
Je sais que le jeu est en pré-alpha et que rien n'est vraiment terminé, chaque remarque est à prendre avec le plus de recul, je ne critique absolument pas le jeu, et elle ne sont pas destiné à blesser qui que ce soit.

I spent an hour on the alpha and I want start this topic and make some suggestions and improvements that will help in the development of this game
Firstly I apologize if I posted in the wrong part of the forum. /
J'ai passé une petite heure sur l'alpha et je voudrai lancer ce topic et apporter quelques suggestions et améliorations qui permettront d'aider à l'élaboration de ce jeu.
Tout d'abord je m'excuse si j'ai posté dans une mauvaise partie du forum.

First the gun, I found their great sound, but disproportionate to other sounds, I had to put the sound loud enough to hear background noise (birds, etc.) and jump like a virgin the first shot fired with my G36. /
Tout d'abord sur les armes à feu, j'ai trouvé leurs sons excellents, mais disproportionnés par rapport aux autres sons, je devais mettre le volume assez fort pour pouvoir entendre les bruits de fonds (oiseaux, etc) et sauter comme une pucelle au premier coup de feu tiré avec ma G36.

It would be nice to have a way to count the ammo that are or that there's chargers in firearms, as for ammo boxes /
Ça serait bien de pouvoir avoir un moyen de compter les balles qui restent ou qu'il y'a dans les chargeurs des armes à feu, comme pour les boites de munitions

I also noticed the very short range of melee weapons and feel limited in the target to be able to touch /
J'ai remarqué aussi la très faible portée des armes au corps à corps et l'impression d'être limite dans la cible pour pouvoir la toucher

Another small detail that it is normal and thought like that, slow motion and jerky limit grass rippling in the wind and gives an impression of low frame per second while this is not the case /
Autre petit détail, qui ça se trouve est parfaitement normal et pensé comme ça, le mouvement lent et limite saccadé de l'herbe qui ondule sous le vent et qui donne une impression de faible image par seconde alors que ce n'est pas le cas.

Thank you for reading / Merci de m'avoir lu / <3

(PS : Désolé pour les fautes éventuelles)

Post Reply