Repaires. (idée)

Suggest and discuss new ideas for Dangerous Rays
Post Reply
Drados

Repaires. (idée)

Post by Drados » Wed May 21, 2014 1:51 pm

Je ne sais pas si il y aura un système de carte vu que le monde est généré aléatoirement? après je ne sais pas comment fonctionne se genre de chose. Bref dans une zone à des moments j'ai relativement du mal à m'orienter et j'ai pensais que pouvoir se créer des repaires serait sympatico, Je pensais principalement à des repaires visuels via les pots de peinture qui n'ont pas une utilités spéciales pour le moment. Genre laisser une marque ou une empreinte sur une façade d'un bâtiment déjà visité ou quadriller une zone sur des arbres ou autres.
C'est qu'un petit détail comparé à d'autres idées déjà dites mais sa pourrait être marrant :).

Edarius

Re: Repaires. (idée)

Post by Edarius » Wed May 21, 2014 2:07 pm

Pouvoir créer ses propres repères visuels (pour retrouver son repaire ?) serait effectivement une idée sympa !
Après, on s'y retrouvera sans doute déjà plus facilement quand les bâtiments seront un peu plus variés, très bientôt. ;)

zmorlock

Post by zmorlock » Wed May 21, 2014 2:56 pm

Je trouve cette idée extrêmement intéressante, voire réjouissante!

Voodoom
Moderator
Moderator

Post by Voodoom » Wed May 21, 2014 4:02 pm

Il me semble que l'idée d'une bombe de peinture pour marquer des bâtiments ou des emplacements a été annoncée par OldSnake.

For non-french speaking users, this topic is about the idea of a spray paint used to mark buildings or locations.

Drados

Post by Drados » Wed May 21, 2014 4:34 pm

Ah autant pour moi donc super nouvelle Merci beaucoup pour les réponses.

Bhoren

Post by Bhoren » Wed May 21, 2014 10:07 pm

I'm for that idea ! That is a great thing ! Marking some building with paint for looted ones, dangerous ones, etc... I'll definitely look after it !
Je suis pour cette idée ! C'est une bonne chose ! Marquer des batiment à la peinture pour les pillés, les dangeureux, etc... Je vais définitivement regarder la progression de celle-ci !

Post Reply